Conditions générales de vente et de service

Sovendy ("Online Store") se conforme aux conditions générales suivantes.

 

Nous nous sommes efforcés de tout décrire aussi clairement que possible, mais si vous avez d'autres questions, veuillez nous contacter à l'adresse info@sovendy-quebec.com.

 

Ces conditions générales sont susceptibles d'être modifiées. Vous acceptez que la version la plus récente Vous acceptez que la version la plus récente de ces conditions régisse notre accord à tout moment.

 

Definitions (Article 1):

 

Les termes suivants ont les significations suivantes dans ce contexte :

 

Les conditions générales d'utilisation sont les suivantes :

 

  1. Délai de réflexion : Le délai pendant lequel le consommateur peut exercer son droit de rétractation est appelé délai de réflexion.

 

  1. Consommateur : Une personne physique qui n'exerce pas de profession ou d'entreprise et qui conclut un contrat à distance avec un entrepreneur est appelée consommateur. un contrat à distance avec un entrepreneur est appelé consommateur.

 

  1. Jour : la date du calendrier ;

 

  1. Contrat de durée : un contrat à distance portant sur une succession de produits et/ou de services dans lequel services dans lequel l'obligation de fournir et/ou d'acquérir est répartie dans le temps est appelé contrat de durée. contrat de durée.

 

  1. Support durable : Tout mécanisme par lequel un consommateur ou un commerçant peut enregistrer des informations qui lui sont adressées personnellement, de manière à pouvoir les consulter ultérieurement. est appelé "média durable".

 

  1. Droit de rétractation : droit du consommateur d'annuler le contrat à distance pendant le

délai de réflexion.

 

  1. Entrepreneur : qui exerce une profession ou une activité commerciale.

 

  1. Contrat : un accord dans lequel une ou plusieurs technologies de communication à distance seulement sont utilisées jusqu'à l'exécution du contrat dans le cadre d'un système mis en place par le professionnel pour la vente à distance de produits et/ou de services ;

 

  1. Client : le consommateur.

 

  1. Technologie des télécommunications : moyens permettant de conclure un contrat sans que le consommateur et la boutique en ligne soient tous deux présents dans la même pièce au même moment ;

 

  1. Supplier Address: FLOOR 1 TONGYILU 68# ZHUANGSHIDADAO ZHENHAIQU, NINGBO, ZHEJIANG, CHINA, 315201.



Applicabilité (article 2):

 

Toutes les offres de commerce électronique, ainsi que toutes les offres dans les accords et les commandes entre le commerce électronique et le consommateur, sont soumises aux présentes conditions. et le consommateur, sont soumises aux présentes conditions générales.

 

  1. Le client recevra le texte des présentes conditions générales avant la conclusion du contrat. avant la conclusion du contrat.

 

  1. Si cela n'est pas raisonnablement réalisable avant la conclusion du contrat, il est indiqué que les conditions générales sont disponibles dans la boutique en ligne et seront remises au client gratuitement par e-mail dans les meilleurs délais.
  2. Sur le site de commerce électronique, chacun peut accéder aux conditions générales à tout moment.

 

  1. Les situations et les ambiguïtés non couvertes par les présentes conditions générales doivent être évaluées dans leur " esprit ". Dans le cadre de l'accord entre le client et le magasin en ligne boutique en ligne, aucune condition générale du Client et/ou de tiers ne s'applique.

 

L'offre (article 3) :

 

  1. Si une offre est limitée dans le temps ou soumise à des contraintes, cela doit être indiqué explicitement dans l'offre.

 

  1. Tant que l'offre n'est pas acceptée, elle est valable sans engagement. La boutique en ligne se réserve le droit de modifier et d'adapter l'offre à tout moment.

 

  1. L'offre contient une description détaillée et précise des produits et/ou services disponibles. La description est suffisamment détaillée pour que le client puisse évaluer correctement l'offre. Si des photos sont utilisées dans la boutique en ligne, elles sont une représentation fidèle des produits et/ou services disponibles. Si le client est tenu de préciser que l'erreur ou la faute est manifeste, l'offre n'engage pas le commerce en ligne.

 

  1. Les images qui apparaissent avec les produits sont des représentations exactes de ce qui est disponible. Le commerce en ligne ne peut garantir que les couleurs affichées sur le site web reflètent fidèlement les couleurs des produits.

 

  1. Chaque offre comprend des informations qui expliquent les droits et les responsabilités du client lorsqu'il accepte l'offre. Ceci est particulièrement vrai pour le prix après taxes et les éventuels frais de transport.

 

  1. Comment l'accord est conclu et les mesures nécessaires pour y parvenir ; si le droit de rétractation s'applique ou non ; mode de paiement, de livraison et d'exécution du contrat.

 

  1. Le mode de conclusion du contrat et les mesures nécessaires à cet effet ;

l'application ou non du droit de rétractation ; le mode de paiement, de livraison et de

l'exécution du contrat.

 

  1. 8. Le prix de la connexion à distance, si le coût de l'utilisation de la technologie est calculé sur une base autre que celle de la communication utilisée pour le prix de base normal ; si le contrat est déposé après la conclusion du contrat et s'il n'est pas déposé après la conclusion du contrat. Le contrat est archivé après la conclusion du contrat et, dans l'affirmative, comment le client peut le consulter.

 

  1. La manière dont le client peut examiner et, le cas échéant, corriger les informations fournies par son contrat avant de conclure le contrat ; toutes les autres langues dans lesquelles le contrat peut être conclu.

 

  1. Le code de conduite de l'entrepreneur, ainsi que la manière dont les clients peuvent obtenir ce code de conduite par voie électronique.

 

  1. En cas d'événement de durée, le contrat doit avoir une durée minimale.

 

  1. Les tailles, les couleurs et le type de matériau sont autant d'options.

 

  1. Bien que nous fassions de notre mieux en matière de contrôle de la qualité pour réduire au minimum les écarts de taille, il peut y avoir des différences de 3 cm dans les dimensions des vêtements.

 

L'Accord (article 4) :

 

  1. Le contrat est conclu, sous réserve des dispositions du paragraphe 4, lorsque l'offre du client est acceptée et que les conditions y afférentes sont remplies.

 

  1. Si le client accepte l'offre par voie électronique, le commerce en ligne l'accepte immédiatement et accuse instantanément réception de l'acceptation de l'offre. Le consommateur peut annuler le contrat tant que l'accusé de réception de cette confirmation n'a pas été confirmé.

 

  1. Si le contrat est conclu par voie électronique, le commerçant en ligne doit mettre en œuvre des moyens techniques et organisationnels adéquats pour "protéger la transmission électronique des données et assurer la sécurité en ligne." Si un client peut payer en ligne, le magasin en ligne prendra les mesures de sécurité nécessaires.

 

  1. Le commerce en ligne peut s'enquérir, dans le cadre légal, de la capacité du client à remplir ses obligations financières, ainsi que de tous les autres faits et considérations importants pour résilier le contrat de manière responsable. Le commerce en ligne a le pouvoir de refuser l'achat ou la demande d'informations s'il a des raisons valables de ne pas conclure un contrat sur la base de cette étude.

 

  1. Les informations suivantes sont envoyées au client par écrit avec le produit ou le service, ou de manière à ce que le client puisse les sauvegarder de manière facilement accessible sur un support durable : l'adresse de visite de la branche e-commerce, où les clients peuvent déposer des plaintes ; les informations sur les garanties et le service après-vente existant ; les conditions et la manière dont le client peut exercer son droit de rétractation, ou une déclaration claire de l'exclusion du droit de rétractation ; les informations sur les garanties et le service après-vente existant.

 

  1. Si le contrat est conclu pour une période supérieure à un an ou pour une durée indéterminée, les conditions préalables à la résiliation du contrat. Toutes les taxes et la livraison sont incluses dans le prix.

 

  1. Chaque contrat n'est signé que si la disponibilité des produits est suffisante.



Droit de rétractation (article 5) :

 

  1. Lors de l'achat de biens, le client a le droit d'annuler le contrat pendant quatorze (14) jours sans donner d'explication. Le jour suivant la réception du produit de la part du consommateur ou de son représentant désigné au préalable et informé au commerce en ligne, le délai de réflexion commence.

 

  1. Le consommateur manipule attentivement le bien et son emballage pendant toute la

phase de contemplation. Il ne déballe ou n'utilise le produit que dans la mesure où cela est nécessaire pour déterminer s'il veut le garder. À tout moment, le sceau doit être intact.

 

  1. S'il exerce son droit de retour, il doit renvoyer le produit à la boutique en ligne avec tous les accessoires et, si possible, dans son état et son emballage d'origine, en suivant des instructions raisonnables et explicites.

 

  1. Si le client souhaite exercer son droit de retour, il doit le faire dans les quatorze (14) jours suivant la réception du produit : 1) en envoyant un e-mail à la boutique en ligne dans les délais, et 2) en renvoyant le produit à la boutique en ligne dans le même délai. Le consommateur doit être en mesure de prouver que les articles ont été renvoyés dans les délais avec le bordereau d'envoi sur demande.

 

  1. Si le consommateur n'a pas déclaré qu'il souhaite exercer son droit de retour ou n'a pas renvoyé le produit à la boutique en ligne avant les délais indiqués aux paragraphes 1 et 3 du présent article, la transaction sera considérée comme terminée.

 

  1. Dans les 24 heures suivant la passation de la commande, le client peut l'annuler en contactant le service clientèle.



Coût du rachat (article 6) :

 

  1. Les frais de renvoi des produits sont à la charge du consommateur s'il fait usage de son droit de retour.

 

  1. Si le client a déjà payé, la boutique en ligne lui remboursera l'argent dès que possible, mais au plus tard 14 jours après l'annulation. La condition est que la marchandise ait déjà été reçue en bon état par la boutique en ligne.

 

Exceptions possibles au droit d'annulation/de retour (article 7) :

 

  1. Pour les produits énumérés aux articles 2 et 3 ci-dessous, le magasin en ligne peut refuser le droit de retour du consommateur.

 

  1. Les journaux individuels ; les enregistrements audio, vidéo et/ou les logiciels informatiques pour lesquels le consommateur a payé ; les produits créés par la boutique en ligne selon les instructions du client ; les produits originaires de Chine qui sont clairement de nature personnelle ; les produits qui ne peuvent pas être renvoyés en raison de leur nature ; les produits qui peuvent se détériorer ou vieillir rapidement ; les produits dont le prix dépend des fluctuations des marchés financiers qui ne sont pas affectés par le commerce électronique ; les produits qui sont clairement de nature personnelle ; les produits qui ne peuvent pas être renvoyés en raison de leur nature ; les produits qui peuvent se détériorer ou vieillir.

 

  1. Les services tels que l'hébergement, le transport, les restaurants ou les activités de loisirs qui seront ou seront exécutés un jour ou pendant une période déterminée ; dont la livraison a commencé avant la fin du délai de réflexion avec livraison expresse avec l'accord du client ; les paris et les loteries sont également exemptés du droit de retour.

 

Prix et importation au moment de l'achat (article 8) :

 

  1. A l'exception des adaptations de prix liées aux augmentations de la TVA, les prix des articles et/ou des services ne seront pas augmentés pendant toute la durée de l'offre.

services ne seront pas augmentés pendant toute la durée de validité de l'offre.

 

  1. Contrairement au paragraphe précédent, un magasin en ligne peut vendre des produits ou des services dont les prix évoluent sur les marchés financiers et ne sont pas affectés par la fluctuation des prix du magasin en ligne. Ce fait est mentionné dans l'offre, de même que le fait qu'ils sont sujets à la volatilité et que tous les prix indiqués sont des valeurs cibles.

 

  1. Les augmentations de prix ne sont autorisées dans les trois (3) mois suivant la conclusion du contrat que si elles résultent de dispositions législatives.

 

  1. Les prix indiqués dans l'offre de produits ou de services sont tous en euros et ne comprennent pas la TVA. Tous les prix peuvent contenir des erreurs typographiques et/ou grammaticales. La boutique en ligne n'est pas responsable de tout préjudice potentiel causé par des erreurs d'impression et/ou de frappe. La boutique en ligne n'est pas tenue de fournir le produit à un prix incorrect en raison d'erreurs d'impression et/ou de

erreurs typographiques. Le Fournisseur livrera les produits à l'adresse du Client pour le compte et aux frais du Client. Tous les frais encourus en raison des droits d'importation et/ou du dédouanement doivent être supportés par le client et payés à la personne qui livre les produits.

 

Assurance et conformité (article 9) :

 

  1. Pour conclure le contrat, la boutique en ligne garantit que les articles et/ou services

répondent aux normes décrites dans l'offre, aux critères raisonnables de fiabilité et/ou de disponibilité, ainsi qu'à la législation et/ou aux réglementations gouvernementales applicables. Si cela est expressément convenu par écrit, la boutique en ligne garantit que le produit est acceptable pour une utilisation normale.

 

  1. Dans un délai de 14 jours après la livraison, le client doit signaler à la boutique en ligne, par e-mail, tout défaut du produit ou tout produit mal livré. Les produits doivent être retournés dans leur emballage d'origine et dans un état neuf, comme spécifié à l'article 5.

 

  1. La durée de garantie de la boutique en ligne correspond à la durée de garantie du fabricant. En revanche, la boutique en ligne n'est jamais responsable de l'adéquation finale des articles à l'usage spécifique de chaque Client ni de la fourniture de conseils sur l'utilisation du produit ou des services.

 

  1. La garantie est annulée si les produits livrés ont été réparés et/ou ajustés par le client ou par des tiers ; les produits fournis ont été exposés à des conditions inhabituelles ou ont été manipulés sans précaution ou en violation des directives de la boutique en ligne et/ou de l'emballage.

 

  1. Les déficiences sont causées, en partie ou entièrement, par des règles gouvernementales ou des restrictions futures régissant le type ou la qualité des matériaux utilisés.

 

Exécution et livraison (article 10) :

 

  1. Lors de la réception et du traitement des commandes de produits, le magasin en ligne sera aussi prudent que possible.

 

  1. L'adresse fournie par le client à la boutique en ligne sert de lieu de livraison.

 

  1. La boutique en ligne exécutera rapidement les commandes acceptées, mais au plus tard dans les trente (30) jours, sauf si le client a consenti à un délai de livraison plus long, en adhérant aux conditions de l'article 4 des présentes conditions générales.

 

  1. Le client sera informé au plus tard trente (30) jours après l'achat si la livraison est retardée ou si la commande ne peut être exécutée ou ne peut être exécutée que partiellement. Dans ce cas, le Client a la possibilité de résilier le contrat et de se faire rembourser.
  2. Si le contrat est résilié comme décrit dans le paragraphe précédent, la boutique en ligne retournera le paiement du client aussi rapidement que possible, mais au plus tard quatorze (14) jours après la résiliation.

 

  1. Le produit est expédié au nom et sous la responsabilité du client. Si le produit demandé ne peut être livré, la boutique en ligne tentera de fournir un produit de substitution. Cela sera indiqué au plus tard au moment de la livraison, de manière claire et compréhensible.

 

  1. Sauf accord contraire, la boutique en ligne supporte le risque de dommages et/ou de perte des produits jusqu'à ce qu'ils soient livrés au client ou à son représentant désigné au préalable et que cela ait été communiqué à la boutique en ligne.

 

Paiement (article 11) :

 

  1. Sauf convention contraire, le contrat est exécuté lorsque le consommateur a réglé tous ses impayés. Lorsqu'un contrat portant sur la fourniture d'un service est signé, ce délai commence à courir lorsque le client reçoit la confirmation du contrat.

 

  1. Toute incohérence dans les informations de paiement fournies ou signalées à la boutique en ligne par le consommateur doit être signalée immédiatement.

 

  1. Si le consommateur ne paie pas les frais, le détaillant en ligne peut, sous réserve des contraintes légales, résilier le compte du client - a le droit de facturer au client un coût raisonnable annoncé à l'avance.

 

Procédure d'appel (article 12) :

 

  1. Le magasin en ligne maintient une procédure de réclamation sur son site web et traite les plaintes conformément à celle-ci.

 

  1. Les plaintes concernant l'exécution du contrat doivent être déposées auprès de la boutique en ligne dans les sept (7) jours suivant la réception du produit, de manière détaillée et bien définie.

 

  1. Les plaintes reçues par la boutique en ligne feront l'objet d'une réponse dans les quatorze (14) jours. S'il est prévu que le traitement de la plainte prenne plus de quatorze (14) jours, l'Entrepreneur répondra dans les quatorze (14) jours avec une confirmation de réception et un avis indiquant quand le client peut s'attendre à une réponse plus détaillée.

 

  1. Dans tous les cas, le consommateur doit prévoir un délai de quatre (4) semaines pour que le magasin en ligne résolve la plainte en concertation mutuelle.

 

Droits de propriété intellectuelle (article 13) :

 

  1. Tous les droits (de propriété intellectuelle) sur les offres, documents, photos, dessins, logiciels, domaines, œuvres et matériel connexe appartiennent à la boutique en ligne. Cela vaut également si ces éléments vous ont été facturés ou si des mises à jour ont été effectuées.

 

  1. Sans l'autorisation écrite de la Boutique en ligne, aucune partie de ce site ne peut être dupliquée ou transmise sous quelque forme ou par quelque moyen que ce soit.

 

  1. Les logos, marques et noms commerciaux des marques sont la propriété de leurs propriétaires respectifs.

 

Responsabilité (article 14) :

 

  1. La boutique en ligne n'est responsable que des dommages réels causés au Client à la suite d' une erreur de la boutique en ligne.

 

  1. Le commerce en ligne n'est pas responsable des dommages directs ou indirects causés à des tiers ou à des collatéraux causés par des informations erronées ou incomplètes données par le client.

 

  1. 3. Si la responsabilité du commerce en ligne est reconnue et qu'il l'admet, sa responsabilité est limitée aux montants suivants .

Montants : le montant payé par l'assurance responsabilité civile du commerce électronique moins la franchise ; le montant de la facture si l'assurance responsabilité ne paie pas.

 

Nullité, litiges et droit applicable (article 15) :

 

  1. La validité des autres conditions d'utilisation ne sera pas affectée si l'une des présentes conditions est jugée nulle. La clause de nullité est remplacée par une clause qui reflète le plus fidèlement possible le texte de la clause de nullité.
  2. Les lois du [Pays de la société] régissent tous les contrats, services, offres et commandes.

Les conflits doivent être résolus par un tribunal du Hong Kong.